Campagne de financement pour les ADLS

Photo de Marie-Eve Picard
Par Marie-Eve Picard
Campagne de financement pour les ADLS

Les Arts de la scène (ADLS) lancent une campagne de financement pour soutenir leurs activités culturelles. Ainsi, la clientèle pourra manifester son soutien aux ADLS en achetant du popcorn avec service au volant et des t-shirts Montmagny Beach !« Par le biais de spectacles virtuels sur notre page Facebook, nous avons remis 22 280 $ à une dizaine d’organismes de la région grâce aux dons d’entreprises et d’internautes. Nous sommes fiers de nos réalisations et sollicitons cette fois la générosité de notre clientèle pour notre campagne de financement qui mettra assurément de la joie et de la couleur dans leur foyer! » Christian Noël, d.g.

Le 6e Show du confinement le vendredi le 15 mai à 19 h met en vedette deux duos magnymontois :  New Wave et F2 Country, composés de Naomie Lebel, François Picard et Frédéric Gaudreau.

T-Shirt et popcorn!

Dès le samedi 16 mai, il sera possible de commander en ligne les t-shirts Montmagny Beach ! Fièrement faits au Québec, pour chaque t-shirt vendu, un reçu d’impôt de 10$ sera remis. Un bon moyen de renouveler sa garde-robe estivale et soutenir l’organisme! La semaine suivante soit le samedi 23 mai, les amateurs de cinéma et de popcorn pourront se procurer au bureau des Arts de la scène de Montmagny leur popcorn en service au volant de 18 h à 20 h 30. Des breuvages et laissez-passer cinéma seront aussi disponibles sur place. De plus, des forfaits films seront offerts en ligne et valides jusqu’au 31 août 2021. Une belle façon pour les cinéphiles de signifier leur fidélité pour  la réouverture du cinéma.

Évidemment, les mesures prescrites par la Santé publique seront mises en place pour assurer la sécurité des employés et des clients lors de ces activités.

 Spectacle jeunesse 

Les Arts de la scène de Montmagny diffuseront gratuitement le mercredi 20 mai 14 h en direct sur leur page Facebook leur premier spectacle jeunesse mettant en vedette Bill Bestiole. Dans ce spectacle interactif et musical d’une durée de 50 minutes, les familles, les jeunes des écoles, des garderies et des CPE apprendront à reconnaître la vraie nature des insectes et autres bestioles. Avec le rire et la musique de Bill Bestiole, on apprivoise nos peurs et on apprend à aimer ces bestioles inconnues que sont les insectes! Au final, on ne dira plus « Ouache », mais bien « WOW »! C’est donc un rendez-vous sur la page Facebook des Arts de la scène de Montmagny.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de