Club Lavironde: Xavier Gamache et Florence Labbé se démarquent

Photo de Anne-Frédérique Tremblay
Par Anne-Frédérique Tremblay
Club Lavironde: Xavier Gamache et Florence Labbé se démarquent
Florence Labbé et Xavier Gamache. (Photos de courtoisie)

Le club Lavironde a nommé Xavier Gamache et Florence Labbé comme athlètes du mois de novembre. Xavier, athlète benjamin, s’est démarqué par sa capacité à maîtriser de nouvelles techniques en saut, en sprint, en haies et en lancers. Selon son entraîneur, il investit le temps nécessaire pour participer à tous les entraînements planifiés. L’athlète participera au pentathlon constitué des épreuves du 60m haies, du saut en longueur et en hauteur, du lancer du poids et du 800m qui auront lieu à Sherbrooke le 12 et 13 février.

Florence Labbé, athlète juvénile, a démontré une grande persévérance et se concentre sur l’atteinte de ses objectifs. Le Club précise qu’elle n’hésite pas à faire tous les entraînements nécessaires afin de réaliser son rêve de participer aux Jeux du Québec cet été au 3000m et au 2000m steeplechase qui consiste à franchir des haies.

Le Club félicite les deux athlètes pour leur mérite. Ils recevront une carte-cadeau pour leur nomination.

L’entraîneur-chef invite les personnes intéressées à réaliser un essai gratuit pour faire partie de l’équipe ou pour participer aux championnats provinciaux civils.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires