Des footballeurs récompensés pour leurs performances

Photo de Anne-Frédérique Tremblay
Par Anne-Frédérique Tremblay
Des footballeurs récompensés pour leurs performances
Les joueurs récompensés en compagnie des invités d'honneur, M. Marc Normand et Clément Gaudreau. (Photo de courtoisie)

Dans le cadre d’un souper méritas, plusieurs footballeurs de Grizzlys se sont vus récompensés pour leurs efforts tout au long de la saison. Organisé par le comité des parents, l’équipe a pu profiter d’un repas à l’école secondaire Louis-Jacques-Casault le 14 décembre dernier.

Notons que cet événement revient chaque année pour souligner l’excellence sur le plan sportif et académique des athlètes. «C’est l’occasion en or pour remercier les bénévoles qui se sont dévoués toute la saison aux jeunes joueurs dans le but de réaliser leur rêve, de remercier le personnel d’entraîneur qui donne beaucoup de temps pour les athlètes ainsi que les partenaires du club », a indiqué l’entraîneur-chef, M. Jean Scherrer.

Pour l’occasion, chaque joueur honoré recevait une plaque commémorative pour sa nomination.

Voici les résultats de la soirée : pour la catégorie Benjamine, Émile Gosselin, quart-arrière, a été nommé joueur offensif de la saison, Louis-Philippe D’Amours, le joueur défensif et Aurélie Bernard, comme joueuse de ligne 2022.

Chez les Cadets, Mathis Bourque, porteur de ballon, a été nommé le joueur offensif, Mathias Bernard, le joueur défensif et Antoine Morency, comme joueur de ligne de l’année.

Pour l’équipe Juvénile, le porteur de ballon Alex Morin a été nommé le joueur offensif de la saison, le secondeur, Samuel Roy, a été choisi pour la catégorie joueur défensif et Jordan Frégeau a été nommé le joueur de ligne.

Jérémy Bernard, de la catégorie Benjamine, Violaine Pellerin, de la catégorie Cadette ainsi que Victor Lapointe, de l’équipe Juvénile, ont tous remportés le prix « athlète-étudiant ».

Invités d’honneur

Marc Normand et Clément Gaudreau, les instigateurs de l’équipe, étaient présents au souper afin de rencontrer les joueurs et leur famille.  Ils ont profité de l’occasion pour raconter quelques anecdotes et des histoires entourant l’équipe au fil des années.

À l’achat d’un repas, un montant du billet était consacré pour les futurs projets des Grizzlys. Les responsables des sports de l’école, M. Carl Marois, souligne le travail du comité de parents qui permet de réaliser des événements comme celui-ci et d’embellir le parcours sportif des joueurs chaque année.

Rappelons que l’équipe des Grizzlys a remporté leur deuxième championnat consécutif cette année.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires