Fin de saison pour l’équipe de canot à glace Lachanche/AML

Journal L'Oie Blanche
Fin de saison pour l’équipe de canot à glace Lachanche/AML
Simon Fortin, François, Laverdière, Michaël Deschamps Robin, Jean-Philippe Proulx et Dominique Lachance. (Crédit photo: Dominic Delorme Photographe)

L’équipe de canot à glace Lachance/AML, Pharmacies Daniel Lachance prenait part à sa deuxième et dernière course de la saison du côté de Portneuf le samedi 25 février. Après un départ en force sur la longue banquise enneigée, l’équipe s’est taillé une place dans le peloton de tête.

À la suite d’une traversée, en majeur parti dans la glace, l’équipe a touché en quatrième position du côté de Pointe Platon. Sur le chemin du retour, l’équipe a su distancer ses adversaires les plus proches et conserver sa quatrième position jusqu’à la ligne d’arrivée.

Selon eux, le tout est possible grâce aux bonnes décisions et la stratégie efficace prises par les membres de l’équipe. Ces derniers se disent d’ailleurs très satisfaits de ce résultat.

Ils avaient décidé de ne pas participer à la totalité des courses du circuit cette année puisque pour la majorité d’entre eux, c’était une saison de retour après trois ans d’absence. Les canotiers confirment avoir ravivé la flamme avec leur sport et seront de retour en force l’année prochaine.

L’équipe tient à remercier ses commanditaires, Croisières AML, Croisières Lachance, Daniel Lachance Pharmacien ainsi que OK Pneus André Ouellet.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires