Inauguration du McDo à Saint-Jean-Port-Joli

Inauguration du McDo à Saint-Jean-Port-Joli

M. Pierre Dubillard a effectué la coupure de ruban lors de l’inauguration de son restaurant McDonald’s à Saint-Jean-Port-Joli. De gauche à droite, on aperçoit M. David Roy Gobeil, de la Banque de Montréal, Mme Valérie Chassé et M. Stéphane Sylvain, directrice du personnel et directeur des opérations dans les restaurants de M. Dubillard, M. Pierre Dubillard, propriétaire, M. Normand Caron, maire de Saint-Jean-Port-Joli, M. Jacques Dumont, gérant du restaurant, et Mme Annie Francoeur, représentante de M. Bernard Généreux, député de Montmagny-L’Islet-Kamouraska-Rivière-du-Loup.

Propriétaires de quatre restaurants McDonald’s à Rivière-du-Loup, La Pocatière et Témiscouata, M. Pierre Dubillard inaugurait son cinquième mercredi dernier à la nouvelle halte routière de Saint-Jean-Port-Joli.

Intégrant les dernières technologies, comme des bornes de commande digitales, l’établissement de 67 places assises offre le service au comptoir, aux tables et la commande mobile dans un décor au goût du jour. Ouvert 24 heures sur 24, le service au volant à deux voies permet de réduire le temps d’attente et de bonifier l’expérience-client.

Le restaurant emploie 70 personnes, mais M. Dubillard demeure toujours à la recherche d’employés.

Au profit des Lions

Comme partenaire de la collectivité de Saint-Jean-Port-Joli, M. Dubillard s’engage dans la communauté en organisant une cueillette de fonds le jeudi 4 octobre au profit du Club Lions de l’endroit. Toute la journée, 1$ ira au club sur chaque trio Big Mac vendu. Bienvenue à tous!