Interventions policières adaptées pour la relâche

Journal L'Oie Blanche
Interventions policières adaptées pour la relâche

La Sûreté du Québec a adapté ses interventions policières sur l’ensemble du territoire pour la période de relâche qui se déroule du 26 février au 7 mars. Une présence accrue de policiers sera observée dans les lieux de villégiature, les lieux publics extérieurs, les zones de restauration et une attention particulière sera portée aux rassemblements dans les résidences privées. Les policiers poursuivront aussi les opérations policières dans les sentiers récréotouristiques afin de veiller à la sécurité et au respect des différentes réglementations.

La Sûreté du Québec a pour mandat de s’ajuster aux directives gouvernementales émises pour contrer la propagation du coronavirus (COVID-19). Pour plus d’information, les citoyens peuvent consulter le site du gouvernement du Québec (www.quebec.ca). Les consignes aux voyageurs dans le contexte de pandémie y sont aussi indiquées.

La SQ rappelle que sa stratégie d’intervention a pour objectif d’inciter les citoyens au respect des mesures sanitaires dans un souci de la santé et du bien-être de la collectivité.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires