La 27e édition du tournoi de golf annuel de la CCIM prévue en juillet

Photo de Anne-Frédérique Tremblay
Par Anne-Frédérique Tremblay
La 27e édition du tournoi de golf annuel de la CCIM prévue en juillet
(Crédit: CCIM)

Jean-Guy Boulet, président de la Chambre de Commerce et d’industrie de la MRC de Montmagny (CCIM), a annoncé que le Dr Jean-Pierre Després sera le leader de la 27e édition du tournoi de golf annuel qui se tiendra le 7 juillet prochain.

Ce tournoi va rassembler près de 40 leaders, ainsi que leurs quatuors, provenant du milieu des affaires. De plus, certains leaders politiques ont accepté de se joindre à la CCIM pour l’activité de financement.

« L’engagement du Dr Jean-Pierre Després envers la CCIM me touche particulièrement. Ce tournoi est l’une des deux activités qui assurent le financement de notre organisation pour l’année. Je suis donc très fier que nous ayons réussi à rassembler ces femmes et ces hommes qui croient en la réussite de leur Chambre», soutient Jean-Guy Boulet.

Marc Laurin, directeur général de la CCIM, précise que le Golf est une activité qui se prête bien aux mesures sanitaires puisque celle-ci se déroule en plein-air et que les directives applicables aux terrains sont bien connues et respectées. M. Laurin explique que des alternatives seront prévues selon l’évolution de la situation à ce moment.

« Eh oui, il nous a manqué, et il est de retour en force cette année. Le golf s’avère une belle activité extérieure de réseautage, adaptée aux mesures sanitaires nécessaires », conclut M. Laurin.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires