La Bourse Élite Roger Montminy décernée à Mégan Paquet

Journal L'Oie Blanche
La Bourse Élite Roger Montminy décernée à Mégan Paquet
M. Benoît Lévesque et Mégan Paquet. (Photo de courtoisie)

Mégan Paquet s’est mérité la Bourse Élite Roger Montminy de 1000$ attribuée par le Club Optimiste à l’occasion de la reconnaissance Appréciation de la jeunesse. Cette bourse lui a été remise par le président du Club Optimiste de Montmagny, M. Benoît Lévesque.

L’activité communautaire Appréciation de la jeunesse est l’occasion pour le Club Optimiste de rendre hommage aux jeunes qui excellent dans le domaine des arts, des études, des sports en plus de ce qu’ils apportent à la collectivité. Normalement, l’effort et le travail de notre jeunesse sont soulignés autour d’un brunch et partagés par plusieurs organismes de la région. Cependant, au printemps passé, l’événement n’a pu avoir lieu pour différentes raisons de logistiques. Les membres optimistes ont plutôt optés pour remettre les prix de façon individuelle.

La candidature de Mégan a retenu l’attention du comité par ses aptitudes sportives ainsi que son exemplaire détermination dans les moments plus difficiles. Son entraîneur, Brigitte Vézina, se dit très fière d’elle. « Elle mérite amplement cette reconnaissance ! »

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires