La municipalité de L’Islet accueille ses nouveaux résidents!

Photo de Anne-Frédérique Tremblay
Par Anne-Frédérique Tremblay
La municipalité de L’Islet accueille ses nouveaux résidents!
Photo prise lors de l'événement. (Photo de courtoisie)

La fête des nouveaux arrivants, organisée par le comité de la famille et des ainés de L’Islet depuis près de 20 ans, a eu lieu le 11 juin dernier au parc Havre du Souvenir. Plus de 100 personnes, incluant une quarantaine de familles, se sont réunies pour l’occasion.

Ils ont eu la chance de profiter des activités, dont un pique-nique, du maquillage, un chansonnier, un parcours psychomoteur, un clown, une ambiance festive et de prix de présence. Des organismes étaient présents afin de fraterniser et échanger avec les participants.

Les nouveaux résidents et les nouveau-nés du 1er avril 2019 au 31 mars 2022 étaient invités à l’événement. L’événement n’a pu avoir lieu en 2020 et 2021 en raison de la pandémie.

La Municipalité remercie les partenaires qui ont permis la réalisation de l’événement : le restaurant l’Éveil, le casse-croûte Halte-Bouffe, la pharmacie Uniprix A. Giroux et P. Drouin, la crémerie l’Ange de glace, la Corporation des Arts et de la Culture de L’Islet et la Maison de la famille de la MRC de L’Islet.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires