La Ville de Montmagny souligne le travail des animateurs de camp de jour

Journal L'Oie Blanche
La Ville de Montmagny souligne le travail des animateurs de camp de jour
Les animateurs du camp de jour de Montmagny. (Photo de courtoisie)

À l’occasion des Journées de l’animation se tenant du 2 au 4 août, la Ville de Montmagny souhaite souligner l’indispensable rôle des animateurs et animatrices qui œuvrent au camp de jour cet été. Grâce à ces 42 jeunes dynamiques et créatifs, plus de 200 enfants peuvent vivre le meilleur de l’été, bouger, apprendre et s’amuser de façon sécuritaire.

« Dans le contexte de la pénurie de main-d’œuvre qui affecte tous les secteurs, nous sommes privilégies de pouvoir compter sur cette équipe exceptionnelle d’animateurs! Ils sont enjoués, dévoués et qualifiés. Leur implication a un impact direct sur la qualité de vie des jeunes et des familles magnymontoises », a souligné Patrick Vachon, intervenant en loisirs et responsable du Camp de jour de Montmagny.

Chaque été la Ville de Montmagny emploie près de 90 étudiants pour combler des postes au Camp de jour, aux Travaux publics, au parc Récréatif, à l’hôtel de ville, à la Maison Taché, au Camping de la Pointe-aux-Oies, à la Bibliothèque, etc. Cette année, en gage de reconnaissance, tous ces jeunes travailleurs ont reçu une carte ÉTÉ-MAX leur donnant accès gratuitement aux terrains de tennis, aux piscines municipales et aux nouvelles glissades d’eau.

Photo de courtoisie.

Source: Communications Montmagny.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires