Le Club de Baseball Senior remporte 6 à 0

Journal L'Oie Blanche
Le Club de Baseball Senior remporte 6 à 0
(Crédit photo: Joël Croteau)

Le Club de Baseball Senior Toiture ProLemieux Promutuel Assurance Montmagny-L’Islet a tenu sa troisième partie à domicile samedi dernier. Ils recevaient les Braves Batitech de Témiscouata. Ils ont remporté la partie avec une marque finale de 6 à 0.

Pour la partie, le lanceur partant des visiteurs était Matt Marsh, issu de la filiale AA des Yankees de New York et des Capitales de Québec.

Les locaux ne se sont pas laissé impressionner. Le lanceur partant, Jason Blais, a lancé les sept manches, terminant sa soirée avec un total de sept retraits au bâton et accordant cinq coups sûrs. En première manche, Jonathan Landry ouvre la marque en expulsant la rapide de Marsh hors du terrain, pour un circuit solo.

En cinquième manche, Montmagny ajoute deux points à leur avance et mets la partie hors de portée les visiteurs en sixième manche, avec un double de Martin Bernard, bon pour trois points. La marque finale est 6 à 0. Le jeu blanc et la victoire vont à la fiche de Jason Blais.

Première partie à l’extérieur

Dimanche, l’équipe était sur la route pour leur premier match à l’extérieur où ils ont affronté le Ciel-FM de Rivière-du-Loup. En cinquième manche, Montmagny, tirant de l’arrière de six points, a réussi à inscrire cinq points. Ce fut malheureusement trop peu trop tard, subissant leur première défaite sur la route, par la marque de 7 à 5.

Montmagny détient jusqu’à maintenant une fiche de trois victoires et une défaite depuis le début de la saison. Le Toiture ProLemieux Promutuel Assurance Montmagny-L’Islet demeurera sur la route pour trois matchs à compter de jeudi.

La prochaine partie à domicile se tiendra le dimanche 19 juin à 15h où ils affronteront Frontière FM d’Edmundston.

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires