Le Club de golf Trois-Saumons champion

Journal L'Oie Blanche
Le Club de golf Trois-Saumons champion
(Photo de courtoisie)

La ronde finale de la Coupe Desjardins 2022 a eu lieu le lundi 5 septembre au Club de golf Saint-Pacôme. Les joueurs et joueuses des quatre clubs participants ont eu l’occasion de jouer dans d’excellentes conditions de terrain. Dans une lutte serrée, le Club de golf Trois-Saumons de Saint-Jean-Port-Joli l’a emporté par seulement un point sur le Club de Saint-Pacôme.

Le Club de Saint-Jean-Port-Joli s’est classé au premier rang avec 21 points (neuf victoires, quatre défaites et trois parties nulles). Saint-Pacôme arrive deuxième avec un total de 20 points totalisant neuf victoires, cinq défaites et deux nulles. Montmagny est arrivé troisième avec 16 points, dont huit victoires et huit défaites. Saint-Pamphile termine en quatrième position avec sept points (deux victoires, 11 défaites et trois nulles).

Voici les joueurs gagnants des équipes qui ont remporté leur partie :

Saint-Jean-Port-Joli :  Hervé Caron et Serge Carbonneau, Lise Hébert et Sylvio Bélanger, Eric Messervier et Sylvain Gamache

Saint-Pacôme : Maxime St-Gélais et Jean-Louis Violette, Guy Chamberland et Gaétan Landry, Michael Laboissonnière et Hélène Lévesque, Suzanne Dubé et Sylvie Pelletier, Raphaël Giguère et Guillaume Lévesque, Pierre Coulombe et Renel Thériault.

Montmagny : L’équipe de Mario Blais et André Lecompte, Jocelyn Isabel et Jean David, Etienne Poirier et William Laberge, Guy Bernier et Marc Lavallée, Pierre Fréchette et Francis Gaudreau.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires