Le Club Sportif Appalaches prêt à amorcer la saison hivernale

Photo de Anne-Frédérique Tremblay
Par Anne-Frédérique Tremblay
Le Club Sportif Appalaches prêt à amorcer la saison hivernale
(Crédit photo: Club Sportif Appalaches)

Les bénévoles du Club Sportif Appalaches, situé à L’Islet, ont débuté les préparations en prévision de la future saison de ski. En observant la forte vente d’équipement de ski, le Club s’attend à ce que les gens soient au rendez-vous encore cette année. Plusieurs nouveautés sont à prévoir, dont l’ouverture du pavillon d’accueil et du centre de location les mercredis soir afin de permettre d’accéder à la boucle d’entraînement éclairée.

Depuis quelques semaines, les bénévoles effectuent le débroussaillage, la signalisation est les mises au point mécaniques sur place. Le club précise que l’embauche de nouveaux employés pour la saison se déroule bien. « Nous réaménageons le départ des pistes pour améliorer la sécurité et l’expérience des visiteurs. Nous avons aussi entrepris de refaire la signalisation des sentiers de raquette», explique Arnaud Maurice, administrateur du club.

Il est désormais possible de se procurer des passes de saison et de procéder à l’inscription des cours pour l’École de ski. Les prix demeurent les mêmes cette année, tous les détails à ce sujet sont disponibles sur le site Internet du club.

Ses administrateurs profitent de l’occasion pour souligner la reconnaissance en leur honneur reçue dans le magazine L’Actualité publié récemment. En effet, le magazine a souligné l’achat par le club l’an dernier d’une dameuse dernier cri. «Nous sommes vraiment fiers d’avoir été cités dans le magazine L’Actualité de ce mois-ci. Cela démontre que les efforts que nous faisons et les actions que nous posons pour améliorer et pérenniser le club donnent des résultats», mentionne Sébastien Faucher, président. L’équipe est toujours à la recherche de moniteurs pour son École de ski.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires