Le Tournoi provincial Opti Pee-Wee est annulé

Journal L'Oie Blanche
Le Tournoi provincial Opti Pee-Wee est annulé

Le comité organisateur annonce l’annulation de la 61e édition du tournoi qui devait se tenir du 21 au 31 janvier à l’aréna de Montmagny. En raison des incertitudes liées à la COVID-19, le comité a préféré ne prendre aucun risque en annulant le Tournoi.

Présentement, seules les parties à l’intérieur d’une même région ou d’une région limitrophe sont permises, selon la phase 5 du plan de retour au hockey proposé par Hockey-Québec. Selon le communiqué remis par le comité, plus de 50% des équipes inscrites au tournoi provenaient de la grande région de Montréal l’an passé.

Plusieurs autres incertitudes ont été dénombrées par le comité pour prendre cette décision : le nombre de spectateurs admis dans l’aréna, une partie importante des bénévoles sur place font partie de la population à risque et le financement du tournoi par les commanditaires étant donné la situation économique difficile cette année.

Les organisateurs sont conscients des retombées économiques du Tournoi pour les différents commerçants, restaurants et hôtels de la ville. Ils remercient les commanditaires et partenaires de l’événement qui se déroule depuis 60 ans.

Le comité se dit prêt et heureux d’accueillir la population et les joueurs en 2022.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires