L’équipe Baseball Senior au premier rang du classement

Journal L'Oie Blanche
L’équipe Baseball Senior au premier rang du classement
L’équipe du Club de Baseball Senior Toitures ProLemieux Promutuel Assurance Montmagny-L’Islet. (Crédit photo: Joël Croteau)

Le Club de Baseball Senior Toiture ProLemieux Promutuel Assurance Montmagny-L’Islet se classe désormais au premier rang.

Les joueurs ont participé à un programme double avec les Cataractes McCain de Grand-Sault le samedi 9 juillet au stade municipal.

Dans la première rencontre, Martin Bernard et Marc-Antoine Têtu ont frappé chacun un circuit solo aidant Montmagny à signer un gain de 3 à 0. Antoine Bernier a lancé les sept manches donnant cinq coups sûrs à l’adversaire.

L’équipe a eu une première défaite à domicile de la saison lors du deuxième duel. Les visiteurs ont inscrit cinq points en première manche et ont terminé la partie par la marque de 16 à 6.

Dimanche, les joueurs se sont rendus à Edmundston pour un autre programme double. Jérémy Gonthier a connu un fort match en réalisant trois points. Jonathan Landry, Martin Bernard, François Gagnon et Cédric Martineau-Duguay ont effectué chacun deux points dans la victoire de 11 à 3.  Cette victoire va à la fiche de Jason Blais qui a lancé un match complet.

Dans le deuxième match, Jonathan Landry s’est démarqué avec quatre points réalisés, un circuit en plus de récolter la victoire, lançant un match complet. Il a aidé son équipe à compléter le balayage, dans la victoire de 11 à 6. Cédric Martineau-Duguay a ajouté trois points produits à sa journée de travail. En deux rencontres, Cédric a produit cinq points et sept présences sur les sentiers en huit apparitions au bâton.

Le prochain match aura lieu le vendredi 15 juillet à 20h. Le Club affrontera CIEL-FM de Rivière-du-Loup.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires