L’équipe de Baseball Senior championne de la saison régulière

Journal L'Oie Blanche
L’équipe de Baseball Senior championne de la saison régulière

Avec une fiche de 15 victoires et cinq défaites, le Club Baseball Senior Toiture ProLemieux Promotuel Assurance termine au premier rang de la ligue de la saison régulière et profitera d’un laissez-passer pour le premier tour des séries éliminatoires.

L’équipe de Montmagny a offert un festival offensif aux partisans présents au stade Marcel Desjardins le vendredi soir dernier. Les locaux ont inscrit 12 points sur 18 coups sûrs dans la rencontre pour se diriger vers une victoire de 12 à 7.

Martin Bernard et Raphaël Veilleux ont frappé des coups sûrs productifs qui ont permis de donner une avance de 5 à 1, et ce, dès la première manche. L’équipe de Trois-Pistoles a répliqué et a créé l’égalité 6 à 6 en début de quatrième manche. Montmagny a par la suite ajouté six autres points et a mis le match hors de portée des visiteurs.

En attaque, Raphaël Veilleux (trois points produits), Martin Bernard et Sami Martel (deux points produits chacun) ont été dominants lors de cette rencontre. Thomas Hudon et François Gagnon se sont également démarqués avec trois coups sûrs.

Pour la partie de dimanche soir, Montmagny a mis fin à sa saison régulière avec une défaite contre Rivière-du-Loup.

La date et l’heure de la première rencontre pour les séries éliminatoires seront connues un peu plus tard dès que le premier tour sera complété.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires