L’Everest accueille quatre nouveaux joueurs

L’Everest accueille quatre nouveaux joueurs

Profitant du 10 janvier, date limite des transactions dans la ligue de hockey junior AAA du Québec, l’Everest de la Côte-du-Sud a confirmé la venue de quatre nouveaux joueurs au sein de son alignement.

D’abord, l’Inouk de Granby a cédé le défenseur de 19 ans Antoine Palardy ainsi que l’attaquant de 16 ans Nicolas Ippersiel à l’Everest en retour d’un choix de 11e ronde en 2019.

L’équipe fait également l’acquisition du défenseur Zachary Vanier, 17 ans, des Forts de Chambly, en échange d’un choix conditionnel de 5e ronde en 2020.

Finalement, les Prédateurs de Saint-Gabriel-de-Brandon lèguent le défenseur Gabriel Blouin, 19 ans, pour un choix de 7e ronde en 2019.

Rappelons qu’un peu avant le temps des Fêtes, l’équipe a acquis l’attaquant Zachary Maheu qui a déjà récolté quatre points en cinq parties dans l’uniforme bleu et blanc

Il est possible de voir les protégés de Simon Olivier évoluer sur la glace à deux reprises cette fin de semaine à Montmagny, soit ce soir 11 janvier à 19h30 ainsi que samedi 12 janvier à 16h.