L’Everest part en vacances la tête haute

Photo de Kassandra Blouin
Par Kassandra Blouin
L’Everest part en vacances la tête haute
De gauche à droite : Maxime Charbonneau #13, Vincent Éthier #17 et Mathieu Ferland #14.

En signant une victoire à domicile de 5 à 3 face aux Rangers de Montréal-Est samedi après-midi, les protégés de Simon Olivier ont de quoi être fiers de leurs plus récentes performances puisqu’ils conservent ainsi leur 6eposition au classement général à la suite de deux victoires en trois matchs cette semaine.

Notons aussi que le gardien de but Félix-Antoine Leblond termine dans le top 10 au classement des gardiens de but, une bonne moyenne pour la première moitié de la saison.

L’entraîneur chef affirme qu’il est très satisfait de leur travail. « D’autant plus qu’on avait apporté des changements à l’alignement avec l’arrivée des nouveaux joueurs. On ne voulait pas trop les brasser, mais ils ont bien joué», a-t-il partagé, en entrevue d’après-match. Zachary Maheu, le nouvel arrivant dans l’équipe arborant le #28, a entre autres été sacré joueur du match à sa première partie à Montmagny alors qu’il a marqué un but à 82 secondes de la fin, amenant ainsi l’Everest en avance au pointage avec la marque de 4 à 3. William Dumont a enfilé un dernier point dans un filet désert avec neuf secondes à faire au tableau.

 Après quelques jours de repos dans leur famille, les joueurs reprendront l’entrainement le 3 janvier. La prochaine partie sera jouée le 5 janvier contre l’Inouk de Granby à l’aréna de Montmagny. 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires