L’Everest tout feu, tout flamme

Photo de Kassandra Blouin
Par Kassandra Blouin
L’Everest tout feu, tout flamme
Alexandre Gagnon a été nommé joueur du match. Photo: Annie Gagnon.

Pour sa seule sortie de la fin de semaine, l’Everest est revenu de Gatineau avec deux points au classement à la suite d’une éclatante victoire de 8 à 2 contre les Flames. Dans cette série de trois victoires, la formation magnymontoise maintient sa 3e position au classement dans la division 91.9 Sports, derrière Longueuil et Princeville, avec cependant une confortable avance sur Granby.

Les Sudcôtois ont imposé leur rythme dès la première période grâce à Alexandre Gagnon et William Dumont qui ont trouvé à deux reprises le fond du filet adverse. En 2e, le #19 a complété son tour du chapeau et Dominic Cormier a ajouté un point au tableau. Le troisième tiers a permis d’élargir l’écart avec des filets de Mathis Chouinard et Jacob Lavallée.

Gagnon à la maison

Le capitaine Alexandre Gagnon jouait pour une première fois cette saison devant les siens et la magie a opéré par elle-même. « Alexandre est un exemple de travail et d’implication. Il est de loin notre leader incontesté », affirme Simon Olivier, l’entraineur-chef, en entrevue sur la page Facebook de l’équipe.

L’Everest reprendra la route vers Saint-Gabriel-de-Brandon le vendredi 31 janvier et vers Princeville le lendemain, laissant ainsi toute la place aux jeunes qui font les frais de la compétition de l’Opti pee-wee, à l’Aréna de Montmagny.

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de