LHCS : Montmagny troisième au classement

Journal L'Oie Blanche
LHCS : Montmagny troisième au classement

Deux matchs ont eu lieu avant de finir l’année dans la Ligue de hockey Côte-Sud. Peu de changements sont à noter en tête du classement général à l’issue de ces confrontations. Sainte-Marie domine toujours avec 20 points en 14 partis. Montmagny et Saint-Charles se partagent la troisième place au classement avec 17 points. Saint-Jean-Port-Joli suit le classement avec un cumulatif de 15 points.

Le 22 décembre, Plastiques Moore de Saint-Damien a confronté les Éperviers de Saint-Charles. Devant 373 spectateurs, les Éperviers ont remporté le match par la marque de 3-2 en temps réglementaire.

Rappelons qu’en raison de la mauvaise température, deux matchs ont été reportés dont celui des Hunters de Saint-Prosper contre les Mercenaires de Lotbinière ainsi que le Décor Mercier au Pavage Jirico de Saint-Jean-Port-Joli.

Le vendredi 30 décembre, 255 spectateurs se sont réunis au Centre récréatif de Saint-Gilles. Les Mercenaires de Lotbinière se sont imposés 3-1 devant Sainte-Marie.

Sainte-Marie demeure en première position avec 20 points. En deuxième position, les Mercenaires ont désormais 18 points, en 13 rencontres. Bien que Montmagny soit à égalité avec Saint-Charles, l’équipe magnymontoise détient un match en main (12 contre 13) sur les Éperviers. Après l’équipe de Saint-Jean-Port-Joli vient Saint-Damien à 12 points, Saint-Joseph à six points et Saint Prosper à deux points.

Cinq parties cette fin de semaine

Le congé des Fêtes étant maintenant terminé, l’action reprendra de plus belle le week-end prochain avec la tenue de cinq parties. Le vendredi 6 janvier, Saint-Charles recevra Montmagny. L’équipe de Lotbinière visitera Saint-Prosper alors que Saint-Jean-Port-Joli sera à Saint-Joseph. Le lendemain, ce sera au tour de Saint-Damien d’accueillir Saint-Joseph. Le début de la rencontre est prévu à 19 h 30. Dans le dernier match prévu dimanche à 15 h, le Pavage Jirico se rendra au Centre récréatif de Saint-Gilles pour y affronter les Mercenaires de Lotbinière.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires