L’Oiselière s’ajoute au Fonds Jeunesse, Environnement et Innovation

Journal L'Oie Blanche
L’Oiselière s’ajoute au Fonds Jeunesse, Environnement et Innovation
M. Richard Lemieux, Mme Julie Roy et M. André Corriveau. (Photo de courtoisie)

L’hôtel L’Oiselière est la neuvième entreprise de la région à signer un engagement auprès du Fonds Jeunesse, Environnement et Innovation. L’entreprise remettra pour les cinq prochaines années 5% des économies générées grâce à la conversion au gaz naturel.

Mme Julie Roy, directrice générale et M. André Corriveau, président de la Fondation Richelieu Montmagny, ont récemment officialisé la signature de l’entente.

« Notre organisation est fière et heureuse d’apporter sa contribution pour la jeunesse et l’environnement », ont souligné Mme Julie Roy et Richard Lemieux, associés et nouveaux propriétaires de l’hôtel.

Notons que l’hôtel L’Oiselière de Montmagny est l’une des 13 entreprises ayant sollicité, en 2019, la venue du gaz naturel à Montmagny par le biais d’une lettre d’engagement à redonner à la communauté par un fonds dédié notamment à la jeunesse et à l’environnement.

Le Comité d’orientation et de gestion a annoncé récemment les orientations et les modalités d’accès au Fonds Jeunesse, Environnement et Innovation. Un montant de 150 000$ sera disponible sur une période de cinq ans. L’appui financier à un projet sera d’un montant maximal de 5000$ pour un an.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires