Ludovick Bourgeois: la musique en héritage

Ludovick Bourgeois: la musique en héritage

Ludovick Bourgeois sera à Montmagny le dimanche 18 novembre prochain.

Après avoir conquis le cœur de milliers de téléspectateurs, le gagnant de La Voix 5 entame sa toute première tournée! Enfant de la musique, Ludovick Bourgeois a grandi au son des mélodies de son père, Patrick Bourgeois, le chanteur des BB. Sur scène, il fait vibrer les foules au rythme des chansons de son premier album comme les succès radiophoniques Desert Song et Milliardaire de toi.  Lors de son spectacle le dimanche 18 novembre 20 h à la salle Edwin-Bélanger, Ludovick ajoutera également ses classiques préférés d’ici et d’ailleurs, sans oublier quelques titres de son père dans un vibrant hommage. On peut décidément dire qu’est né pour la scène celui qui a récolté quatre nominations au dernier Gala de l’ADISQ dans les catégories « Album de l’année – Pop », « Révélation de l’année », « Spectacle de l’année – Interprète » et finalement « Interprète masculin de l’année »!

En entrevue, Ludovick se considère extrêmement reconnaissant du succès qu’il connait présentement. La réaction de son public surpasse ses attentes.

C’est important pour moi de prendre le temps de rencontrer mes fans après mes shows. je suis toujours surpris de voir que 80% du public reste sur place et patiente pour me rencontrer. Je suis très touché! – Ludovick Bourgeois.

La tournée se terminera le 30 novembre et ce sera l’occasion pour lui de prendre un moment pour se reposer… et peut-être se mettre à l’écriture de quelques compositions pour un prochain album!

J’adore composer. J’ai l’intention d’écrire de plus en plus dans le but de m’améliorer! – Ludovick Bourgeois.

Voici un extrait de l’entrevue qu’il a accordée à l’équipe de NousTV lors du lancement de la programmation 2018-2019 des Arts de la Scène en mai dernier. L’entretien complet est disponible sur les ondes de Cogeco.