Magny Gym : Hugo Canuel renouvelle son mandat à titre de président

Photo de Anne-Frédérique Tremblay
Par Anne-Frédérique Tremblay
Magny Gym : Hugo Canuel renouvelle son mandat à titre de président
Hugo Canuel. Crédit photo: Magny-Gym.

L’assemblée générale annuelle de Magny-Gym inc. s’est tenue le 7 octobre dernier. Pour l’occasion, les membres du conseil d’administration ont été élus pour la prochaine année. Ils travailleront en collaboration avec la permanence et l’équipe d’entraîneurs déjà à l’œuvre depuis le début de septembre.

Le président Hugo Canuel a renouvelé son mandat pour 2021-2022. Milly Bernier-St-Pierre, Chantal Couture, Manon Desjardins, Marie-Christine Duval, Marie-Hélène Fournier, Marie-Claude Gagné, Johanne Pelletier, Isabel Proulx-Heinz et Jahel St-Jacques ont quant à elles pris les rênes du club. Le Club ajoute que Vanessa Daigle-Lord et Anne Ducharme-Lapointe agiront à titre de membre complémentaire.

Pour la prochaine année, ils visent à poursuivre le travail accompli au cours de la dernière année dans ce contexte particulier de COVID-19. Leur priorité sera de faire bouger les jeunes et leur inculquer de saines habitudes de vie en cette période d’incertitude causée par la pandémie. Magny-Gym souhaite maintenir une offre de cours diversifiée et un entraînement personnalisé pour les gymnastes au secteur Compétitif.

«Nous sommes vraiment motivés par l’idée que l’aménagement d’un lieu unique où toutes les activités gymniques pourront se tenir est possible ! C’est pourquoi nous continuerons de nous impliquer activement au sein du comité mis sur pied pour la concrétisation du projet de Complexe culturel et sportif en santé durable tout en poursuivant nos recherches pour une solution à plus court terme », souligne M. Canuel.

Il ajoute mettre leurs efforts vers le recrutement et la formation de la relève au niveau des entraîneurs.

«Je souhaite la bienvenue aux personnes qui se sont jointes à nous et à les remercier pour leur implication indispensable au bon fonctionnement du club. Un merci spécial aux membres sortants dont le travail fut très apprécié, particulièrement en cette année où les réunions se sont multipliées», conclut le président.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires