Marc Laurin nommé directeur général de la Chambre de commerce de Montmagny

Journal L'Oie blanche
Marc Laurin nommé directeur général de la Chambre de commerce de Montmagny
M. Marc Laurin.

Marc Laurin vient d’accepter la direction générale de la Chambre de commerce de Montmagny, succédant ainsi à Mireille Thibault.

Titulaire d’une maîtrise en administration des affaires, il a occupé plusieurs postes de responsabilité en informatique, ressources matérielles et humaines, vérification interne, communications et politiques publiques. Membre de l’ordre des administrateurs agréés du Québec, il est diplômé de l’Institut de médiation et d’arbitrage du Québec et du Collège des administrateurs de sociétés.

À Montmagny, où il a siégé au conseil municipal de 2013 à 2017, M. Laurin est membre de la Chambre de commerce de Montmagny depuis plusieurs années et président de la Fondation Richelieu.

La qualité des services, la mise en valeur des personnes, l’entraide, l’innovation et le plaisir au travail figurent parmi ses priorités et ses valeurs. Il privilégie une approche basée sur la collaboration et l’action: «J’accepte avec enthousiasme de joindre l’équipe jeune et dynamique que devient notre Chambre et de servir ses membres et leurs intérêts. Je me joins aux membres pour remercier Mireille Thibault d’avoir fait progresser la Chambre avec vigueur et de céder une organisation en bonne santé» lance-t-il.

«Marc Laurin a pour mandat de poursuivre la lancée que connaît la Chambre depuis quelques années, avec un regard neuf et innovant en vue de satisfaire les besoins de ses membres» explique Frédéric Corriveau, le président de la CCM.

Partager cet article

1
Laisser un commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Jean-Guy Desrosiers Recent comment authors
  S’abonner  
plus récent plus ancien most voted
Notifier de
Jean-Guy Desrosiers
Guest
Jean-Guy Desrosiers

Je suis satisfait de cette nomination car Marc est un travailleur d’équipe et il sait fort bien que l’union fait la force et c’est cette force que l’on doit percevoir de l’externe.
Il est certain que nos ennemis ne sont pas à l’interne, il faut qu’à l’externe on perçoive notre solidarité…
Bravo et bon succès Marc!