Match nul et massacre dans la LHOM

Journal L'Oie Blanche
Match nul et massacre dans la LHOM
Du jeu serré pour Armoires Mathurin.

À leur premier match de la saison, Armoires Mathurin a récolté un match nul de 4 à 4 contre Le Groupe M. G.. Tout au long de la soirée, les formations ont échangé les buts, faisant en sorte qu’il a été impossible de couronner un maître.

Frédéric Pelletier (2), Luc Gosselin et Jason Blais ont été les marqueurs pour le Groupe M.G. Pour Armoires Mathurin, Gabriel Boulet, Olivier Gaudreau et Charles-Olivier Thibault ont également inscrit leur nom sur la feuille de pointage.

Pour la 2e partie de la soirée, Restaurant À La Rive se mesurait à Physio Optimum. Ces derniers ont bombardé le gardien adverse de 42 tirs. Fait intéressant, quatre Chouinard ont réussi à s’inscrire sur la feuille de match et ce pour la même équipe. En effet, Rémi (3), Jonathan (2), Steven et Mike Chouinard, de même que Shane Pelletier, ont été les marqueurs pour Physio Optimum qui ont triomphé par la marque de 8-1.

Maxime Lizotte, au profit du Restaurant À la Rive, a volé le premier jeu blanc de la saison dans cette ligue en marquant en 3e période. Rémi Chouinard, de Physio Optimum, a reçu le titre de joueur de la semaine.

Les prochains matchs seront disputés le samedi 2 octobre dès 20h alors que OK Pneus André Ouellet / Fix AC visitera Armoires Mathurin et Le Groupe M. G. croisera le fer avec Physio Optimum, à 21h30.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires