Milkshake for two: le nouveau succès de The Wild Palominos

Photo de Marie-Eve Picard
Par Marie-Eve Picard
Milkshake for two: le nouveau succès de The Wild Palominos
The Wild Palominos: (de gauche à droite) Olivier Tanguay (batteur), Félix Guimond (chanteur) et Jérémy Boulet (guitariste et auteur).

The Wild Palominos est formé de trois jeunes hommes de la région, soit  Félix Guimond, Olivier Tanguay et Jérémy Boulet respectivement originaires de Saint-Cyrille-de-Lessard, Berthier-sur-Mer et Cap-Saint-Ignace. Depuis ses débuts à la Place Montel en 2021, le trio travaille d’arrache-pied pour se tailler une place dans l’industrie de la musique. Après avoir lancé le single « The man you used to know » en décembre dernier, voilà qu’un nouveau vidéoclip circule sur les réseaux sociaux, Milkshake for two. Après seulement quelques heures de diffusion, la vidéo cumulait déjà plus de 1000 vues sur la toile.

Un style country-néo-traditionnel 

Le nouveau vidéoclip professionnel du groupe dévoile un style aux textures country-folk. Les musiciens sont inspirés par le son des Eagles et de Midland et leurs timbres de voix issus du country américain traditionnel se marient aux ambiances sonores, nous faisant du même coup voyager vers le sud des États-Unis. Cette vidéo fait littéralement revivre la nostalgie d’un premier rendez-vous. Dans cette pièce, le groupe nous transporte dans les années ’70, où deux futurs amoureux sirotent un premier milkshake. Entre la gêne et le désir, on assiste à la fébrilité d’une première rencontre. Milkshake for two a été réalisé par Sophie Valcourt, assistée de Evangelos Desborough à la direction photo et de Marie-Pier Desfossés à la direction artistique. On peut également y apercevoir les comédiens Cassandra Montreuil et Jeffrey Bernier.

Dans le but de pouvoir un jour diffuser leur musique à l’échelle mondiale, les pièces sont exclusivement composées en anglais par Jérémy Boulet, le guitariste du groupe. The Wild Palominos prévoit la sortie d’un tout premier album dans un avenir proche. En conformité avec leur style, les musiciens confient qu’ils produiront cet opus sur vinyle, du moins en quelques copies. Plusieurs spectacles figurent à leur calendrier cet été. Une chose est sûre, la carrière des trois hommes ne fait que commencer.

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires