Monseigneur Sirois au Pentathlon des neiges des plaines d’Abraham

Journal L'Oie Blanche
Monseigneur Sirois au Pentathlon des neiges des plaines d’Abraham
Les élèves qui ont participé à l'événement. (Photo de courtoisie)

Pour une première fois, des élèves du troisième cycle de l’école Mgr Sirois de Cap-Saint-Ignace ont pris part au Pentathlon des neiges qui se déroulait du 18 au 26 février sur les plaines d’Abraham à Québec. Ils ont participé à cinq disciplines différentes, soit le vélo, le ski, le patin, la course en raquette et la course à pied.

Pour l’occasion, le Club Richelieu remet une somme de 950$ pour couvrir les dépenses liées au transport des élèves en autobus ainsi que certains frais de l’entraînement.

Sur la photo de remise du montant, Pierre Auger, vice-président aux finances remet un chèque de 950$ à Jean Christophe Lizotte, Charlotte Côté et Éli-Jade Laberge et Chantale Lavoie, professeure à l’école Monseigneur Sirois.

Photo de courtoisie.
Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires