Nouveau parcours de défi-évasion

Photo de Anne-Frédérique Tremblay
Par Anne-Frédérique Tremblay
Nouveau parcours de défi-évasion
Lydia Bonin, chargée de projets à la Société de développement économique de Montmagny, Mathieu Sirois, chargé de projet des Fêtes du 375e, et Jean-François Roy, coordonnateur des Fêtes du 375e.

Le comité des Fêtes du 375e de la Seigneurie de la Rivière-du-Sud, en collaboration avec l’équipe Défi-Évasion, a mis en place un parcours de défi-évasion nommé « À la recherche du trésor perdu de Montmagny ».  

Le départ se fait à la place Montel de Montmagny où est située une affichette de départ. Avec son téléphone cellulaire, il est possible de scanner le code QR donnant accès au début du jeu d’une durée d’environ 1h30.

Il sera possible de résoudre les diverses énigmes présentées en utilisant les éléments qui se trouvent autour d’eux et en suivant les indications pour se rendre aux bons endroits, jusqu’à la conclusion du jeu.

Le comité organisateur se dit fier d’offrir ce nouveau divertissement à la population et aux visiteurs. Ce sera l’occasion pour les participants de découvrir les lieux du Quartier Vieux-Montmagny et visiter des personnages ayant marqué le développement de la ville.

Le parcours sera offert gratuitement jusqu’à la fin octobre.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires