Opti Pee-Wee: les Alliés A en demi-finale!

Photo de Kassandra Blouin
Par Kassandra Blouin
Opti Pee-Wee: les Alliés A en demi-finale!

Lors de cette 3e journée du 60e tournoi provincial Opti pee-wee, les Alliés classe C ont malheureusement perdu leur affrontement de la journée, une défaite qui les empêchera de poursuivre leur parcours. Un tout autre scénario s’est produit dans le A, puisque nos locaux accèderont à la demi-finale, demain, grâce à leur série de trois victoires.

Pour l’équipe de classe C, le tournoi aura été une montagne russe avec une victoire et deux défaites. Les Alliés ont affronté aujourd’hui le Radisson de Québec Centre dans une joute très serrée. Les deux buts du capitaine Samuel Blais et celui de Jean-Félix Dubé n’ont pas été suffisants pour voler la victoire à l’adversaire qui passera à la prochaine étape du tournoi grâce à un gain de 4-3.

Pour la classe A, le tournoi s’était amorcé avec deux victoires surprenantes si on prend en compte leurs deux seules victoires en saison régulière. Leur troisième sortie du tournoi n’a pas fait exception, continuant le rêve des entraineurs et des joueurs. La victoire de 7-1 face aux Riverains de l’Île-Perrot permettra aux Alliés de poursuivre en demi-finale.

Outre les victoires et les défaites, l’expérience de vivre un tournoi de cette ampleur à leur domicile est irremplaçable et mémorable pour ces jeunes joueurs. La 60e édition se poursuit, demain, avec les demi-finales, dont celle opposant les Alliés aux Commandeurs de Pointe-Levy à 9h30 suivies, en après-midi, des finales des classes A et C. L’organisation tient à vous rappeler que, depuis l’an dernier, l’entrée est gratuite pour tous.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de