Projet de simulateurs de golf à l’École Louis-Jacques-Casault

Photo de Anne-Frédérique Tremblay
Par Anne-Frédérique Tremblay
Projet de simulateurs de golf à l’École Louis-Jacques-Casault

L’École secondaire Louis-Jacques-Casault collaborera avec le Club de golf de Montmagny pour l’installation de deux simulateurs au sein de l’établissement.

L’objectif est de proposer aux jeunes de l’école l’option de pratiquer le golf à l’intérieur. L’équipe Grizzlys Golf sera les premiers à pouvoir en bénéficier lors de pratiques.

L’ajout de simulateurs permettra aux élèves de développer ses aptitudes à leur plein potentiel. C’est également une façon de démocratiser le sport afin que le plus grand nombre d’élèves puissent en profiter.

L’annonce du projet s’est réalisée le 9 août dernier lors du tournoi bénéfice du Club de golf de Montmagny. Il a alors été mentionné que l’événement a permis d’amasser une somme de 1000$ qui sera consacré directement dans le projet.

Il est à noter que le projet est présentement en élaboration. Plus d’informations à ce sujet sera annoncé une fois concrétisée. Des recherches de financements sont présentement en cours.

Plusieurs partenaires ont déjà démontré leur intérêt à investir dans le projet, dont la Caisse Desjardins de la MRC de Montmagny et l’entreprise Marquis.

Sur la photo, Christian Dionne, directeur général du Club de golf de Montmagny, Guillaume Fournier, directeur Développement de marché chez Desjardins, Patrick Gagnon, directeur de l’École Louis-Jacques-Casault et Pierre Fréchette, président du Club de golf de Montmagny.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires