Rencontre entre lecteurs et auteurs

Photo de Kassandra Blouin
Par Kassandra Blouin
Rencontre entre lecteurs et auteurs
Danielle Laforce reçoit la présidente d'honneur, Dominique Giroux.

La 27e édition du Salon du Livre de la Côte-du-Sud a pris place les 10 et 11 novembre. Auteurs et lecteurs ont répondu aux rendez-vous afin de partager et de découvrir. Nouveauté cette année, le Salon a abandonné l’aréna pour se déplacer à la Vigie de Saint-Jean-Port-Joli.

Les commentaires au sujet ce changement sont bons : la circulation et la lumière améliorent la qualité du salon, mais le son,  très écho lors des conférences ou des cafés-rencontres des auteurs, sera surement à revoir en vue de l’an prochain.

Des auteurs visant diverses clientèles ont pris part à l’événement tout au long de la fin de semaine. Le journal en a profiter pour rencontrer des écrivains de 23 à 94 ans, tous passionnés de mots.

Danielle Laforce a animé l’activité du dimanche matin, celle permettant de mettre sous les projecteurs  les auteurs envers les visiteurs. « Chaque année, je fais de merveilleuses découvertes. C’est mon petit bonbon. On voit qu’il y a énormément de gens qui arrivent avec des grandes qualités de cœur et qui sont très généreux ».

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires