Retrouvailles du baseball mineur de Montmagny (1972 à 2022)

Photo de Marie-Eve Picard
Par Marie-Eve Picard
Retrouvailles du baseball mineur de Montmagny (1972 à 2022)
Équipe atome lors du Championnat de Rimouski en 1992.

L’ensemble des joueurs et joueuses ayant évolué dans le baseball mineur au cours des cinquante dernières années, soit depuis les tout débuts de l’organisation, sont invité(e)s à participer aux retrouvailles qui auront lieu le samedi 27 août prochain au stade de baseball Marcel-Desjardins sur la rue Valcourt.

L’événement est organisé par le fondateur lui-même, M. Yvon Lévesque – communément appelé M. Baseball – qui soulignera du même coup les 50 ans d’histoire de l’organisation sportive à Montmagny. « J’espère vraiment revoir plusieurs anciens joueurs ainsi que leurs enfants! Je garde d’excellents souvenirs de toutes ces années et ce sera l’occasion de tous se retrouver pour échanger nos histoires… »

Les festivités débuteront à compter de 9 h par un match de baseball avec les 6 à 8 ans, suivi d’un second avec les 9 à 12 ans. Dès 11 h 30, des hot-dogs, blés d’Inde et breuvages seront servis sur le site. Un tirage de cadeaux parmi les joueurs 2022 est ensuite prévu. La partie historique débutera à 13 h, alors que plusieurs invités spéciaux seront présentés et des médailles d’or attribuées. L’événement se clôturera par le tirage de 50 prix, gracieuseté des commanditaires 2022.

Il est à noter qu’en cas de pluie, les retrouvailles seront reportées au lendemain selon le même horaire.

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires