ROSEQ: Incursion dans le monde des diffuseurs

Photo de Kassandra Blouin
Par Kassandra Blouin
ROSEQ: Incursion dans le monde des diffuseurs
Jonas Tomalty.

Le grand public a eu la chance, hier à la salle Edwin-Bélanger, de s’immiscer dans la vie des diffuseurs en assistant à la première soirée découverte de la Rencontre du printemps du ROSEQ. Durant cette vitrine, les artistes présentent 20 minutes de nouveau matériel afin de séduire les potentiels acheteurs de spectacles.

Le Trésor.

Les spectateurs ont pu d’abord découvrir le spectacle pour enfants Le Trésor, une production de Pier-Paul Savoie qui allie danse, chanson et marionnette. Ensuite Isabelle Cyr, que plusieurs ont connue comme comédienne dans Chambre en ville, a foulé les planches pour transporter le public dans son univers poétique et humoristique où se mêlent piano, violoncelle et percussions. Puis la jeune chanteuse et musicienne féministe Mélodie Spear a navigué entre le rock et le conte au volant de sa guitare. Finalement, Jonas Tomalty a effectué un retour sur scène après avoir pris une pause de la musique. Le chanteur a confirmé, une fois de plus, sa réputation de bête de scène en proposant des nouvelles chansons plus actuelles à saveur rock et soul. La soirée fut animée par l’hilarant Arnaud Soly.

Les soirées découvertes se poursuivent ce soir dès 20 h 30 à la Salle Promutuel avec Étienne Dufresne, Guy Bélanger, Classe Mode et Fives Roses.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de