Saint-Pamphile interpelle le MTQ à propos de la 204

Michel Chassé
Saint-Pamphile interpelle le MTQ à propos de la 204

Pour une deuxième fois cette année, les élus municipaux de Saint-Pamphile interpellent le ministère des Transports du Québec afin qu’il procède, rapidement et temporairement, à la réfection de la chaussée de la route 204 sur le territoire de la ville pour des fins de sécurité envers les usagers.

Dane une résolution adoptée le lundi 4 mai, les membres du conseil demandent aussi au MTA de considérer l’inspection et la réfection des conduites pluviales et de la chaussée dans une planification à court terme parce que le mauvais fonctionnement cause l’écoulement de l’eau en surface et génère une dégradation accélérée du pavage.

PPASEP

Ville Saint-Pamphile effectuera une demande d’aide financière au ministère du Développement durable, de l’Environnement et de la Lutte contre les changements climatiques, par le biais du volet 1 du Programme pour une protection accrue des sources d’eau potable (PPASEP), afin de réaliser l’analyse de vulnérabilité de ses sources d’eau potable.

Été en chanson

À cause de la COVID-19, la Municipalité a décidé d’annuler l’Été en chanson et les jeudis culturels.

Jeux d’eau

Par contre, jusqu’à nouvel ordre, les jeux d’eau commandés par la Ville doivent toujours être livrés vers le 24 juin par la firme Réalisation dynamique.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de