Saison parfaite pour les Grizzlys benjamins

Saison parfaite pour les Grizzlys benjamins

Les Grizzlys Benjamins ont connu une saison parfaite.

Les entraîneurs du football de l’école secondaire Louis-Jacques Casault tracent un bilan positif de la dernière saison, particulièrement pour les Grizzlys benjamins qui ont signé 9 victoires en autant de matchs.

Jean Scherrer se dit ravi de cet exploit qu’il n’a vu que trois fois en 37 ans comme entraineur chef: «Cette saison parfaite découle d’un travail de deux ans. Les bons joueurs de l’an passé sont revenus cette année, mais plus expérimentés. On prédisait une bonne saison, mais jamais comme ça! Nos jeunes étaient très motivés!» lance-t-il.
La qualité du recrutement pèse aussi dans la balance. L’équipe a recruté des jeunes qui performaient auparavant pour le Noir et Or de Berthier-Sur-Mer/Saint-François et les Carcajous de Montmagny. Les joueurs possédiaent donc un certain bagage de football malgré leur jeune âge.

Juvénile
Les juvéniles ont complété leur saison avec 3 victoires et 3 défaites: «Nous avons dominé les parties gagnées et nos défaites étaient toujours très serrées. C’était une ligue assez compétitive, donc ce fut somme toute une bonne saison» explique Frédérick Landry-Simard qui se dit fier de ses joueurs.