SCHOOL’S OUT: un événement de musique électronique à Montmagny

Photo de Kassandra Blouin
Par Kassandra Blouin
SCHOOL’S OUT: un événement de musique électronique à Montmagny
Philippe Caron, l'organisateur de l'événement.

La musique électronique sera à l’honneur le 29 juin au Pavillon Nicole lors de l’événement SCHOOL’S OUT où quatre DJ défileront et feront danser les personnes présentes.

Philippe Caron, 19 ans, est l’initiateur de cette activité qui a pris son envol l’an dernier: «Je suis des événements du genre qui ont lieu dans le coin de Montréal sur les réseaux sociaux. J’ai voulu exporter le concept ici à Montmagny parce que c’est quelque chose qui fait triper les jeunes et qui n’a pas lieu dans notre coin» explique le jeune homme.

L’âge minimum pour participer est 16 ans, mais il n’y a pas de maximum: «C’est pour les jeunes, mais pour les plus vieux aussi. Si vous avez 45 ou 60 ans, vous pouvez venir pareil. Ça va nous faire plaisir de vous servir» lance-t-il à la blague.

La programmation de la soirée regroupe quatre DJ, soit un de plus que l’an dernier: Charles-Antoine Brochu, Mork, Helios et Jack Hammer feront découvrir leur musique tout au long de la soirée. Un service de bar sera également offert.

L’an passé, la 1re édition a rassemblé plus de 400 personnes: «Tous les retours ont été positifs. De là mon désir de le refaire cette année. Je me dis que si les gens ont aimé ça, ils vont revenir» affirme celui qui a déjà vendu plus d’une centaine de billets pour la soirée de juin.

Projet d’expansion

Philippe a la tête pleine d’idées et d’ambition. Il dit vouloir exporter son idée à plus grande échelle et vise des villes comme Lévis et Québec pour les prochaines années: «J’ai commencé à Montmagny parce que j’y suis né et que c’est une plus petite ville, mais je vise beaucoup plus grand à long terme».

Pour se procurer des billets au coût de 20$, contactez Philippe au 418-249-7755 ou par son Instagram @phillcaron . Des billets seront également disponibles à la porte le soir de l’événement au prix de 25$.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de