Un autre été réussi pour les golfeurs juniors du Trois-Saumons

Journal L'Oie Blanche
Un autre été réussi pour les golfeurs juniors du Trois-Saumons
Les golfeurs. (Photo de courtoisie)

La période estivale a été chargée pour la relève de golfeurs juniors au Club de golf Trois-Saumons de Saint-Jean-Port-Joli. Au total, 57 jeunes d’âge junior étaient membres du Club cet été, soit un record dans l’histoire du Trois-Saumons.

Notons que l’an dernier, le Club dénombrait un total de 50 inscriptions.

Le club a été l’hôte d’une compétition du circuit junior régionale Callaway lors de laquelle plusieurs jeunes de la région ont pu participer.

L’arrivée de l’AGFC (Académie de golf Fred Colgan), permettant d’améliorer la formation auprès des jeunes, s’est avérée être une réussite sur toute la ligne selon le directeur général, Jean-Philippe Cloutier.

Soulignons la performance de Victoria Roy qui a été couronnée championne Pee-Wee pour la saison du circuit régional Junior Callaway.

Voici la liste des champions juniors 2022 :

Champion du club junior: Antoine Lapierre.

Championne du club junior: Victoria Roy.

Champion 13 ans et moins : Jean-Christophe Paré.

Champions par équipe AGFC : Léo Russell, Frederick Gamache et Félix-Antoine Pelletier.

Champions par équipe 9 ans et moins, golf du jeudi : René-Jade Caron, Elizabeth Tanguay, Maxime Chouinard, Ryan Moreau et Tristan Fortin.

Champions par équipe 10 ans et plus, golf du jeudi : Eva-Rose St-Pierre, Arnaud St-Pierre, Marguerite Dubé-Genest, Philip Dumas et William Raymond.

Le Club remercie les différents commanditaires qui permettent au Club de continuer son travail auprès de la relève. Le programme junior existe depuis 2020.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires