Un brunch automnal au profit des Enfants d’cœur

Journal L'Oie Blanche
Un brunch automnal au profit des Enfants d’cœur

Les membres du conseil municipal de la Ville de Montmagny invitent la population à profiter du long week-end de l’Action de grâce pour venir déjeuner au pavillon communautaire | Espace citoyen, entre 8 h 30 et 11 h 30, le dimanche 9 octobre. Organisé en collaboration avec Les Enfants d’cœur, ce brunch automnal se veut une occasion de socialiser tout en contribuant à une bonne cause.

« Traditionnellement, la fin de semaine de l’Action de grâce rime avec oies blanches à Montmagny et nous avons pensé organiser une activité populaire pour perpétuer cette tradition. Et comme la place des Migrations est un magnifique lieu d’observation, les participants pourront en profiter pour aller se balader dans le secteur pour admirer nos fidèles oies blanches », a mentionné le maire de Montmagny, M. Marc Laurin, qui espère que les citoyens répondront positivement à cette initiative.

Les billets sont disponibles dès maintenant et en quantité limitée auprès des Enfants d’cœur ainsi que des membres du conseil. Ils se détaillent à 20 $ par adulte, à 10 $ par enfant âgé de 5 à 12 ans et sont gratuits pour les moins de 5 ans.

Les personnes intéressées à se procurer des billets sont invitées à contacter la conseillère ou le conseiller municipal de leur district.

Source : Communications Montmagny.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires