Un classement serré dans la Ligue Dek hockey CarrXpert Montmagny

Journal L'Oie Blanche
Un classement serré dans la Ligue Dek hockey CarrXpert Montmagny

En début de soirée, l’équipe COOP Montmagny a pris les devants 3-0 dans les trois premières minutes de la rencontre. Les joueurs de Sports Experts n’ont pas baissé les efforts et ont tout tenté en revenant de l’arrière. Il fut finalement trop peu trop tard puisque COOP Montmagny signe a remporté la partie, 6 à 3.

Dans le second duel, Accent Montmagny a été victorieux contre Planchers Mercier grâce à un effort collectif par la marque de 6 à 3. Mention honorable au gardien d’Accent Montmagny Jonathan Joncas, qui a repoussé 47 des 50 tirs dirigés vers lui.

Pour la partie de 21h, deux équipes, égalités au classement s’affrontaient. OK Pneus André Ouellet a continué là où il avait laissé en infligeant un revers de 5 à 1 à Maniac Moto, obtenant ainsi un quatrième gain consécutif.

Le joueur de la semaine LE GENTLEMAN est décerné à l’attaquant de puissance d’Accent Montmagny Pier-Luc Bernier. Il a obtenu deux buts et une passe, en plus d’avoir excellé en défensive, dans la victoire de son équipe.

Le prochain programme aura lieu lundi prochain le 11 juillet dès 19h.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires