Un Père Zim rayonnant de talents

Photo de Marie-Eve Picard
Par Marie-Eve Picard
Un Père Zim rayonnant de talents
Le groupe les Chiens De Ruelles.

Le soleil est revenu juste à temps pour accueillir les festivaliers pour la 44e édition du festival du Père Zim de Sainte-Louise, du 12 au 14 août dernier.

Les talents ont rayonné tout au long de la fin de semaine, entre autres, lors de la soirée-cabaret du vendredi soir qui s’est terminée sur une initiation au “set carré”. Les musiciens étaient également nombreux pour le gala de musique traditionnelle canadienne rendant la piste de danse incontournable.

Gala musique traditionnelle canadienne.

Si la soirée Desjardins du samedi soir fut moins populaire que souhaité par le comité organisateur, Joe Robicho a su mettre de l’ambiance en première partie de soirée. Les festivaliers ont dansé sans relâche avec le Père Zim et par la suite, au son de la musique des Chiens De Ruelles.

La journée du dimanche a été, sans contredit, la plus achalandée du festival, rassemblant les familles à l’extérieur avec Juan Mercier Bélanger à l’animation musicale. L’atelier de création de bacs à fleurs avec de vieux tiroirs animé par Josée-Ann Ruest de Créations Étincelle, fut fort apprécié.

Ateliers bacs à fleurs.

Le comité organisateur tient à remercier ses nombreux et fabuleux bénévoles, ses commanditaires et ses partenaires pour cette 44e édition!

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires