Un trou d’un coup pour Justin Brochu

Éric Maltais
Un trou d’un coup pour Justin Brochu
Justin Brochu, un fier compétiteur.

Justin Brochu, du Club de golf de Montmagny, a réussi l’exploit de réaliser un trou d’un coup le 12 juillet dernier, sur le parcours du Club de golf de Lévis. Il a attaqué le 8e trou avec un fer 7 sur un par trois d’une distance de 177 verges.

Le plus spectaculaire, nous a raconté le jeune homme, c’est que la balle a atterri directement dans la coupe, sans toucher le vert. Ce golfeur est très connu à Montmagny puisqu’il travaille depuis plusieurs étés au Club de golf. Ses connaissances et son talent sont indéniables puisqu’il y donne des cours.

Justin a effectué son parcours scolaire à Lévis pendant cinq ans. Il a représenté les Grizzlys en secondaire 1,2,3 et 5, évoluant avec les Corsaires de Pointe-Lévy en secondaire 4.

Sportif accompli, il a joué au hockey pendant plusieurs années. Sa passion pour le hockey l’a fait graviter dans l’environnement de l’Everest junior AAA de la Côte-du-Sud au cours des deux premières années d’existence du club.

Depuis un an, il a décidé de quitter la région, aux sessions d’automne et d’hiver, afin de poursuivre des études en communication à l’Université de Sherbrooke. Il revient en région pendant la période estivale pour y travailler.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires