Une nouvelle année gymnique commence!

Photo de Marie-Eve Picard
Par Marie-Eve Picard
Une nouvelle année gymnique commence!

Les garçons et filles âgés entre 1½ ans et 14 ans pourront profiter de cours de gymnastique à compter du 22 septembre prochain. Un sport permettant de développer les habilités globales, psychomotrices et gymniques.  La session d’une durée de 11 semaines, se déroulera à la palestre de l’école secondaire Louis-Jacques-Casault ainsi qu’au sous-sol de l’église Saint-Thomas de Montmagny.

Le volet Concentration gymnastique, initié par Magny-Gym et mis sur pied de concert avec la direction de l’école secondaire Louis-Jacques-Casault, sera reconduit dès la rentrée scolaire pour une 3e cohorte.

« Depuis sa création, Magny-Gym met en priorité le développement de ses athlètes, tant dans leur engagement sportif que sur le plan humain et nous comptons bien poursuivre en ce sens. En lien avec la mission de Magny-Gym, nous maintenons une offre de services qui permet d’occuper les enfants et, surtout, de les faire bouger » de déclarer la nouvelle directrice générale Andrée-Anne Caron.

Il est possible de visiter la page Facebook ou encore le site web de Magny-Gym afin d’obtenir plus d’informations sur ces activités.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires