Une soirée country au profit du hockey et de la Société du cancer

Photo de Marie-Eve Picard
Par Marie-Eve Picard
Une soirée country au profit du hockey et de la Société du cancer
Les membres de l’équipe du Décor Mercier invitent la population à participer en grand nombre à son événement spécial La Soirée Country Accent Meubles et Montmagny Toyota le vendredi 27 janvier, à l’Espace Citoyen de Montmagny .
Cette soirée permettra de récolter des fonds au bénéfice de l’équipe locale de hockey niveau senior. Mais aussi cette année, l’organisation remettra une partie de la somme amassée à la Société canadienne du cancer, en guise de soutien envers son joueur défenseur Tommy Groleau, qui livre présentement un dur combat contre cette maladie.
C’est avec beaucoup d’émotion que Tommy Groleau a accepté la présidence d’honneur de cette soirée. En entrevue, le 87 du Décor Mercier a indiqué qu’il tenait à être présent pour soutenir son équipe qu’il affectionne particulièrement. Même que, si la santé le lui permet, il souhaiterait assister son coach derrière le banc des joueurs au cours des prochains matchs. « Pour voir du hockey de proche… », rêve tout haut le passionné.
“Revoir du hockey de proche”était le souhait de Tommy, ce qu’il a réalisé derrière le banc de son équipe qui affrontait le Familiprix de Saint-Joseph ce samedi.
Beaucoup d’animation
L’évènement de janvier se tiendra sous l’animation de Félix Laflamme tandis que l’ambiance musicale sera assurée par le F2 Country Band, composé de Frédéric Gaudreau, François Picard, Guillaume Tremblay et Alexandre Blanchet. Plusieurs jeux géants sauront captiver les participants, comme le « guess who » des joueurs du Décor, le lancer des anneaux, le « beer pong » ou encore le tic tac toe, pour ne nommer que ceux-là.
Les billets s’envolent vite
Au coût de 40$, 500 billets ont été mis en vente. Au moment décrire ces lignes, moins de 200 billets restaient disponibles. Les organisateurs conseillent donc de ne pas tarder à vous en procurer le vôtre auprès des joueurs, en vous rendant à l’Atelier Décor Mercier ou en communiquant avec le Décor Mercier par le biais de leur Facebook.
Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires