Une vedette internationale à la Microbrasserie Côte-du-Sud!

Photo de Marie-Eve Picard
Par Marie-Eve Picard
Une vedette internationale à la Microbrasserie Côte-du-Sud!
Hein Cooper sera à la Microbrasserie Côte-du-Sud en solo pour nous présenter son deuxième album.

C’est avec beaucoup d’enthousiasme que Montmagny sera l’hôte d’un spectacle intimiste bien spécial, soit celui d’Hein Cooper à la Microbrasserie de la Côte-du-Sud! Vous avez bien lu: l’auteur-compositeur-interprète Australien qui se cache derrière le méga succès de la chanson Rusty (hissée au top des palmarès radio pendant pas moins de 48 semaines) sera de passage ici!

Questionné sur les raisons de sa venue à Montmagny, le jeune homme très sympathique faisait de son mieux pour me répondre en français:

Je suis très content de venir voir Montmagny. J’adore visiter les petites villes et j’en profite pour m’arrêter rencontrer les gens et leur présenter mon art. 

Le musicien souligne d’ailleurs qu’il apprécie vraiment jouer dans les petites salles telle la microbrasserie qui lui procurent une expérience intéressante et une proximité avec le public. Il avoue être plus anxieux de se présenter devant un petit auditoire, contrairement aux grandes foules auxquelles il est habitué.

Après son succès planétaire à la suite de son premier album The Art of Escape, Hein Cooper a travaillé très fort pour créer un deuxième opus à la hauteur des attentes de son public. Il viendra d’ailleurs nous le proposer dans un concert solo spécialement pour nous. Il espère ainsi faire passer son message à travers une technique qui vous plongera dans son univers d’une combinaison de style folk pop et d’un mélange R&B et de sonorités électroniques. De son propre aveu, Hein Cooper n’aime pas cataloguer ses chansons, faisant évoluer le folk de ses débuts vers une exploration de nouveaux styles.

« Après une tournée en Europe ce printemps avec des salles comme le Bataclan à Paris, il sera de passage à Montmagny! C’est tout de même incroyable de pouvoir recevoir cet artiste international chez nous« , souligne Maxime Laplante de la Microbrasserie Côte-du-Sud.

C’est donc l’occasion rêvée de rencontrer cet artiste de renommée internationale le mercredi 12 juin à 20 h à la Microbrasserie Côte-du-Sud. Pour vous procurer vos billets, contactez Les Arts de la Scène de Montmagny.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de