Annie Gagnon vise 22 portraits de femmes

Photo de Diane Gendron
Par Diane Gendron
Annie Gagnon vise 22 portraits de femmes
Annie Gagnon, photographe participante pour la région de Montmagny.

La photographe Annie Gagnon, de Montmagny, annonçait la semaine dernière qu’elle participera à nouveau à la campagne provinciale Une pose pour le rose au profit de la Société canadienne du cancer. L’objectif à l’échelle du Québec est de rassembler 125 photographes et d’amasser 100 000$ pour soutenir plus spécifiquement la cause dédiée au cancer du sein.

Chaque photographe tiendra une session photo entre le 1er et le 8 avril lors de laquelle des femmes de tous horizons seront photographiées au prix unique de 20$ par photo.

Le portrait des femmes qui combattent le cancer du sein sera immortalisé gratuitement en signe d’appui à la cause.

LE 8 AVRIL À MONTMAGNY

Pour sa part, Mme Gagnon tiendra sa session photo de 9 h à midi le dimanche 8 avril au local de la Fée des Glaces, situé sur le boulevard Taché Est à Montmagny. Son objectif: réaliser 22 portraits de femmes en trois heures. L’an dernier, elle avait recueilli 600$. Cette année, elle espère bien dépasser cette somme. Au total, l’activité a permis d’amasser 70 000$ à l’échelle provinciale l’an dernier.

Les femmes intéressées doivent obligatoirement s’inscrire en écrivant à l’adresse info@uneposepourlerose.com. Annie Gagnon recommande aux femmes de ne pas tarder à réserver leur place. À noter que cette campagne s’adresse aux femmes de 18 ans et plus.

L’argent amassé à Montmagny sera remis à la Société canadienne du cancer, région Chaudière-Appalaches.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires