Bulletin d’informations policières

Photo de Julien Garon-Carrier
Par Julien Garon-Carrier
Bulletin d’informations policières

En rafales, voici quelques nouvelles concernant des infractions commises sur le territoire des municipalités régionales de comté (MRC) de Montmagny et L’Islet, au courant de la dernière semaine.

Excès de vitesse

Un jeune homme de 18 ans, originaire de Saint-Antoine-de-Tilly, a écopé d’une amende de 669$ et de dix points d’inaptitudes pour avoir circulé à 97 km/h dans une zone de 50 km/h, le 12 septembre vers 21h. Son véhicule a été intercepté sur la route 283 à Saint-Paul-de-Montminy, vis-à-vis le restaurant « Au coin du routier ».

Capacités affaiblies

Un jeune cycliste a été percuté par une camionnette sur la route Elgin Sud à Saint-Pamphile, le 8 septembre vers 17h30. Il a été transporté au centre hospitalier de Montmagny, mais sa vie n’était pas en danger. Le conducteur de la camionnette a échoué l’alcootest. Son permis a été suspendu pour 90 jours. Il a été libéré par citation à comparaître.

Dans la même veine, une femme de 61 ans de Québec a été arrêtée à L’Islet, le 14 septembre vers 19h15. À la suite de l’appel d’un citoyen, les policiers de la Sûreté du Québec ont intercepté le véhicule de la dame sur le boulevard Nilus-Leclerc. Elle a échoué l’alcootest et son permis a été suspendu pour 90 jours. Elle a été libérée par citation à comparaître.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de