Claude Laflamme pour terminer la saison du Domaine Saint-Vallier

Journal L'Oie Blanche
Claude Laflamme pour terminer la saison du Domaine Saint-Vallier
Claude Laflamme. (Photo de courtoisie)

Le Domaine Pointe-de-Saint-Vallier accueillera le musicien Claude Laflamme, virtuose de la harpe-guitare, le 17 septembre à 14h.

En plus de son expérience à titre de guitariste depuis plus de 40 ans, Claude Laflamme a découvert la harpe-guitare en 2008. L’artiste fut particulièrement charmé par la polyvalence de cet instrument permettant d’exploiter les diverses facettes de son talent (guitariste, pianiste, compositeur et arrangeur). Cet instrument méconnu, âgé de plus d’un siècle d’âge, possède un large registre.

Le musicien cherche à exprimer un vaste éventail d’émotions, de styles et de couleurs sonores, tout en jouant l’instrumant. M. Laflamme a à son actif deux albums, soit Hors d’œuvre et Soupe du jour dans lesquels il propose des œuvres originales et des relectures de quelques œuvres marquantes de la musique populaire.

Au cours des dernières années, Claude Laflamme a eu l’occasion de faire découvrir la harpe-guitare à un vaste public au Canada, aux États-Unis, en France, en Allemagne et au Japon où il est régulièrement invité à performer.

Il est nécessaire de réserver pour participer à l’événement.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires