Des 5 À 7 pour bien terminer l’été à Cap-Saint-Ignace

Photo de Anne-Frédérique Tremblay
Par Anne-Frédérique Tremblay
Des 5 À 7 pour bien terminer  l’été à Cap-Saint-Ignace
Les activités ont lieu à l’Espace 350. (Photo de courtoisie)

Le comité Mon village en vari’été organise des activités sous formule de cinq à sept tous les jeudis jusqu’au 8 septembre. Celles-ci auront lieu à l’Espace 350, situé à l’extérieur de l’ancien presbytère et de la grange à dîme.

Les activités sont gratuites, mais les organisateurs soulignent qu’une contribution volontaire demeure appréciée. Les spectateurs ont la possibilité de souper sur place, chacun des 5 à 7 présentant un menu différent.

Le 11 août dernier a eu lieu un Rétro karaoké, où une ambiance musicale des années 50 et 60 était à l’honneur. Au programme, animation karaoké avec les chansons d’Elvis Presley,
Patsy Cline, Les Classels, Pierre Lalonde, etc.

Aujourd’hui, le chansonnier Samuel Thibault-Carrier sera en vedette. Il présentera un répertoire musical varié, passant des Cowboys Fringants à Bob Bissonnette, et ce, en plus de livrer plusieurs succès country connus de tous.

Le 25 août, sous la thématique « Guitares autour du monde », plusieurs musiciens seront sur place afin de faire entendre des musiques de tous les horizons. Fouad Meharzi présentera musique et chant en langue berbère (raï algérien) et l’artiste Imad, du flamenco. Le Duo Pierre Bauthier interprétera des chansons belges d’hier et d’aujourd’hui. Enfin, Raymond Guillermo Payad chantera en langue tagalog des Philippines.

Les passionnés de nature seront bien servis le 1er septembre. Des animations sur les thèmes de la faune et de la nature seront offertes sur place, pour petits et grands.

Finalement, la programmation se terminera le 8 septembre prochain avec un 5 à 7 latino. Musique et animation seront au rendezvous afin de bien conclure la saison estivale. En cas de pluie, l’activité prévue sera annulée.

Le chansonnier Samuel Thibault-Carrier sera en
vedette jeudi prochain. (Photo de courtoisie)
Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires