École de danse Chantal Caron : compétition et spectacle pour terminer l’année

Photo de Anne-Frédérique Tremblay
Par Anne-Frédérique Tremblay
École de danse Chantal Caron : compétition et spectacle pour terminer l’année
Photo prise du groupe développement 4 à Hit The Floor. (Photo de courtoisie)

L’école de danse Chantal Caron a terminé son année en beauté.

Les danseurs ont participé à la compétition « Hit The Floor » lors de la fin de semaine du 20 mai.  Le groupe de développement 4 a remporté une troisième position avec la chorégraphie « FOUDRE ».  La soliste Cloé Robichaud a quant à elle obtenue une sixième position sur onze performances avec la chorégraphie « LOVELY ». Il s’agissait de deux créations de Éléonar Caron St-Pierre, la directrice de l’École.

« Nous tenons à souligner le professionnalisme de ces élèves ainsi que leur interprétation à la hauteur de nos espérances, dans le cadre de cette compétition de haut niveau ! », a spécifié l’équipe de l’École.

La fin de semaine du 28 mai a aussi été haute en émotions. L’École a présenté son spectacle de fin d’année devant plus de 335 spectateurs au Centre Gérard-Ouellet de Saint-Jean-Port-Joli. « Félicitations à nos 82 élèves qui ont brillé sur scène devant une foule enjouée et chaleureuse. Des moments remplis de joie et de plaisir pour tous ! »

Une dernière compétition aura lieu, au début du mois de juillet, pour le groupe de développement 2 qui participera à la Coupe du monde. Rappelons qu’ils ont obtenu pour la première fois cette proposition avril dernier lors de la compétition 5-6-7-8 Show time au Manoir Richelieu de Charlevoix.

Cloé Robichaud. (Photo de courtoisie)
Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires