François Legault en visite à Montmagny

Photo de Anne-Frédérique Tremblay
Par Anne-Frédérique Tremblay
François Legault en visite à Montmagny
François Legault et Mathieu Rivest.

Dans le cadre de sa campagne électorale, le premier ministre François Legault était en visite au bar laitier L’Igloo de Montmagny cet après-midi. En présence de différents partisans de Coalition Avenir Québec, de sa femme, Mme Isabelle Brais, et de son équipe électorale, il a pu serrer la main et discuter avec divers citoyens le temps d’une crème glacé.

En compagnie du candidat de Côte-du-Sud, M. Mathieu Rivest, le chef du parti de la CAQ a pu visiter les installations de la bâtisse où il a pu lui-même servir quelques crèmes glacées à ceux présents.

M. Legault en compagnie de son équipe et de différents partisans.

Mme Amélie Dionne, candidate pour Rivière-du-Loup-Témiscouata, était également présente lors de sa venue.

Soulignons que M. Legault a visité la circonscription de Rimouski ce matin, plus précisément, le parc national du Bic, où il a annoncé l’intérêt de la CAQ de donner plus d’accès à la nature aux Québécois. Par exemple, en créant trois nouveaux parcs nationaux et en agrandissant certains qui existes déjà.

Il a poursuivi sa journée à Rivière-du-Loup-Témiscouata ce midi, pour un dîner militant, et ce, avant de faire une pause à Montmagny. Il terminera sa journée dans le cadre d’une rencontre avec le maire de Lévis, M. Gilles Lejouillier.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires